POLITIQUE DU MAGASIN

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. OBJET

Les Conditions Générales de Ventes (CGV) décrivent les droits et obligations de la Société et de son Client, impliquant l’adhésion des parties sans réserves. Elles prévalent sur toutes conditions générales d’achat. La loi applicable est la loi française.

2. COMMANDES

Une commande n’est définitivement enregistrée qu’après réception par la Société des informations validées par le Client. La vente est réputée conclue à l’enregistrement de la commande. La société se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client en cas de litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les affaires traitées par agents ou représentants font l’objet d’une acceptation préalable.

 
3. PRODUITS

La Société garantit au client la fonctionnalité des éléments constituant les fournitures vendues. Il appartient au client d’en vérifier la compatibilité physique et chimique avec ses produits dans les conditions usuelles d’utilisation, stockage et transport, sans engagement de responsabilité de la Société. Les informations données par la Société sont indicatives, confidentielles et sans engagement. Si nos fournitures sont utilisées au transport de produits ou matières soumis à des réglementations nationales, communautaires ou internationales, le respect de ces règlementations incombera au Client, qui assumera seul la responsabilité de ses choix, et de l’éventuelle incompatibilité des fournitures commandées avec les exigences légales applicables. Plus généralement, la Société est tenue d’une obligation de moyens, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée en cas de force majeure et Autres cas prévus par la jurisprudence.

 
4. PRIX

Les prix des fournitures vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Pour toute commande livrée en France, ils seront majorés de la TVA. Les prix pourront être majorés des frais de transport applicables au jour de la commande. La société s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment.

5. LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client à la commande. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sauraient, en aucun cas, donner lieu à indemnités. Les réclamations, pour être valables, devront être formulées par lettre recommandée dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. Même si elles sont vendues franco, les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, qui devra exercer son recours contre les transporteurs en cas de retard, d’avaries ou de manquants.

 
6. PAIEMENT

Les paiements doivent être effectués afin que la Société puisse disposer des sommes le jour de l’échéance figurant sur la facture, tel que défini par la Société à la création du compte du Client, sans escompte, sauf dérogation particulière. Un paiement comptant à la livraison ou un paiement anticipé peut être demandé par la Société. Conformément à l’article L.441-6 du Code de Commerce, tout retard de règlement donnera lieu au paiement de pénalités de retard sur la base de trois fois le taux d’intérêt légal en vigueur le jour suivant l’échéance échue, et d’une indemnité forfaitaire de recouvrement d’un montant de 40 €

 
7. RESERVE DE PROPRIETE

La société conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. Loi 80.355 du 12 mai 1980.

 
8. JURIDICTION

Pour tous litiges et contestations, quelle qu’en soit la nature ou la cause, seuls seront compétents les tribunaux de Nantes, même en cas de référés, d’appels en garantie ou de pluralité de défenseurs.

MENTIONS LÉGALES

 

EDITEUR DU SITE

Le présent site est édité et géré par la société INKRAM, 8 rue de Malleville, 95880 ENGHIEN LES BAINS.

 
HÉBERGEMENT

L’hébergement du site biostase-access.fr est assuré par l’agence Jino, dont les serveurs sont situés chez la société Jino.

 
CRÉDITS

 

Photographies in situ: Anna Sitnikova . Conception et réalisation du site Internet: Keengo.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations nominatives concernant l’utilisateur sont à usage interne de la société Inkram. En aucun cas, la société Inkram ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion.

L’utilisateur est toutefois informé que, conformément à l’article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les réponses données aux formulaires éventuellement présents sur le site, notamment permettant à l’utilisateur d’y déposer ses coordonnées pour recevoir de la documentation ou télécharger des brochures, ou encore s’abonner aux services proposés sur le site, pourront être exploitées par la société Inkram, et qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur ces données en écrivant à Inkram.

 
DROITS D’AUTEUR

Les données publiées et les marques citées sur biostase-access.fr sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, marques et/ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de leurs propriétaires est donc prohibée, au sens de l’article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

 
DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Inkram, et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assument aucune responsabilité relative à l’utilisation de la présente publication. À ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l’utilisation de ce site ou d’un autre site relié par un hyperlien.

Certaines informations et données disponibles sur le site peuvent être produites par des tiers : Inkram s’engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

La teneur de tout retour d’information sera réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, Inkram pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à des tiers.

MINIATURES OFFERTE

3-5 miniatures offerte, sélectionnés sur mesure

LIVRAISON OFFERTE

 

Livraison offerte pour toute commande supérieure à 150€ HT

VOTRE EXPERT BEAUTÉ

Vos questions beauté :

contact@wedosoin.fr
06 88 96 71 99

NEWSLETTER

We Do Soin

 

Concept

Soins Cabine

Nos Engagements

SERVICE CLIENT

 

Contacts

FAQ

Politique du magasin

Découvrez We Do Soin, concept store entièrement dédié à la beauté et esthetique pour les professionnels!

  • Facebook
  • Instagram
0