LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Section politique de livraison. Faites connaître à vos clients vos modes de livraison, vos options d'emballage et les tarifs. Privilégiez un langage clair et simple pour instaurer un climat de confiance et fidéliser votre clientèle.

 

Deuxième paragraphe de votre section politique de livraison. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour détailler votre politique et personnaliser les polices. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.


Politique d'échange et de remboursement

Politique d'échange et de remboursement. Informez vos visiteurs des conditions d'échange et de remboursement des articles qu'ils achètent sur votre site. Énoncez clairement vos conditions afin d'établir une relation de confiance avec vos clients et leur permettre d'acheter sur votre site en toute sécurité.

 

Deuxième paragraphe de votre section politique d'échange et de remboursement. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour détailler votre politique et personnaliser les polices. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

MINIATURES OFFERTE

3-5 miniatures offerte, sélectionnés sur mesure

LIVRAISON OFFERTE

 

Livraison offerte pour toute commande supérieure à 150€ HT

VOTRE EXPERT BEAUTÉ

Vos questions beauté :

contact@wedosoin.fr
06 88 96 71 99

NEWSLETTER

We Do Soin

 

Concept

Soins Cabine

Nos Engagements

SERVICE CLIENT

 

Contacts

FAQ

Politique du magasin

Découvrez We Do Soin, concept store entièrement dédié à la beauté et esthetique pour les professionnels!

  • Facebook
  • Instagram
0